Photographe en montagne

Lac de Cleuson

Photographe en montagne

CHF160 personne

Comment réussir les photos de montagne ?

Quoi de plus décevant lorsqu’on s’est donné pendant plusieurs heures pour accéder un superbe point de vue que de rapporter des photos insipides ? Bien souvent les photos prises lorsqu’on randonne en montagne ne rendent pas justice à la beauté des paysages que nous avons vu là-haut.

Alors quels sont les trucs et astuces pour réussir ses photos en montagne ? Cadrage, lumière, sujet, quelles corrections apporter pour rendre nos photos encore plus exceptionnelles ?

C’est ce que nous allons aborder lors de cette montée assez exigeante mais qui vous ramènera des clichés à la hauteur de vos émotions.

  • Destination
  • Point de départ
    Lac de Cleuson
  • Dates
    Rendez-vous au printemps !
  • Horaires
    Rendez-vous et départ à 11:00, retour vers 18:00
  • A prendre avec vous
    Votre équipement photo, chaussures de marche, équipement de randonnée, pique-nique, min.1 litre d'eau, de quoi noter si vous souhaitez
  • Inclus
    Documentation du cours
  • Pas inclus
    Boissons
    Lunch
    Matériel ateliers
    Transport

LIEU DE L'AVENTURE

Autour du lac de Cleuson

Au départ de Siviez, nous monterons par le superbe bisse de Chervé pour explorer les possibilités photographiques du lac de Cleuson, descendrons au coucher du soleil pour profiter de cette lumière magique. Si nous marchons bien, nous pourrons faire un saut à l'incroyable lac du grand Désert.

 

Rendez-vous Siviez

Dénivelé positif  750 / 1200 m

Distance  14 / 20 km

Difficulté technique  Modéré / difficile

Effort physique  Modéré / difficile

Type d'itinéraire  randonnée / randonnée de montagne

Durée de marche  4:30 / 6:30

 

Ce parcours s'adresse à des personnes ayant une bonne condition physique et une expérience de la randonnée en montagne, débutants ou ayant une petite base technique en photographie.

0.0
Accompagnement0%
Ambiance0%
Cours0%
Qualité/prix0%
Randonnée0%

Postez votre avis

Chaque participant doit être au bénéfice d’une assurance accident, sauvetage et rapatriement.

Chacun assume l’entière responsabilité en cas de vol, perte, dommage matériel, accident ou dommage personnel.

Tout problème de santé doit être signalé au préalable à l’accompagnateur.

 

Le nombre de participants minimum est de 4 et maximum de 10. Si le nombre de participants minimum n’a pas été réuni, l'aventure peut être annulée jusqu’à 3 jours avant le départ.

 

L’aventure a lieu sous réserve des conditions météorologiques, en cas de mauvaises prévisions le tracé de l’aventure pourra être modifié, ou l’aventure pourra être annulée jusqu’à la veille du départ. Dans ce dernier cas, une autre date vous sera proposée. Si ce nouveau choix de date ne vous convenait pas, vous recevrez un avoir valable pendant 1 an sur toutes les autres activités proposées par Alpitudes. Passé ce délai, et si l’avoir n’a pas été utilisé vous serez remboursé en totalité, mais sans pouvoir prétendre à une indémnité.

 

En cas d’annulation par Alpitudes et quelqu’en soit le motif, les participants seront intégralement remboursés mais sans pouvoir prétendre à une indemnité.

Référence de l'aventure : PM03
By creating an account you are accepting our Terms & Conditions.